Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
30 mars 2012

Badge pour version scrap, et carte

Bonsoir, 

Un petit passage rapide ce soir pour vous montrer mon petit badge réalisé pour le salon version scrap, je m'y rend demain, et les fils du forum des ateliers du scrap on proposé qu'on se fasse un petit badge couleur blanche et fleur rose aux couleurs du fofo

DSCF0010

 

et puis voici une petite carte, un scraplift d'une carte vue sur le net

2012

Je ne vous dis pas à demain, mais à bientôt, à moins que vous ne me croisiez au salon !!!!!! 

Bye et bonne nuit 

Publicité
Commentaires
C
oups!!! le badge aussi est tres sympa. J'aime beaucoup la forme de l'etiquette!!! version scrap pour nous est passe à la trappe!!on espere bien y etre l'annee prochaine!!!<br /> <br /> allez je file vite voir ton post precedent sur les cocottes des petits!!j'en ai un qui attend impatiement de la realiser!!<br /> <br /> scrapbizzz
C
ta carte est superbe!!bravo!<br /> <br /> scrapbizz
B
ta carte et ton badge sont superbes! bravo! bises
C
Superbe ton badge, j'ai été au salon, j'ai adoré la carte bleue un peu moins, j'y suis allé vendredi snif du coup je ne t'ai pas vu, bisous à bientôt !
J
très beau badge et belle carte et félicitation pour avoir été tiré au sort chez hélène bizzzz janine
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité