Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
2 avril 2012

Carte avec le sketch 233 de Sandrine Vachon

Bonsoir, 

 

Voici la petite carte que j'ai réalisé avec le sketch 233 proposé par Sandrine Vachon, pour Passion Carte Créatives

Voici le sketch proposé

74221699

 

et ma carte 

DSCF0001

Set tampons de Pâques de Stampin Up

Plaque d'embossage, et cadres design Stampin Up

Grosse fleur avec une perfo et embossage Nellie Snellen de Chez Carte de COeur acheté à version scrap je vous montrerai quelques images du salon demain

et colorisation avec des feutres promarker et Graph'it (feutres en vente exclusif au salon)

 

Je vous souhaite une bonne soirée

 

7047c690

 

 

Fait main 2010 nb 

 

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie carte de paques!<br /> <br /> bisous
C
Beaucoup de douceur et d' harmonie dans cette créa. Très mignonne et belle idée que cette perfo qui embosse pour tes fleurs, beau rendu, je vais voir cela de plus près et en faire l' acquisition un jour prochain.Bisous et bon Lundi de Pâques. C7
B
très jolie carte! bravo! bises
R
coucou<br /> <br /> tres jolie carte de paques , j aime beaucoup les teintes et sympas le sketch de sandrine vachon !<br /> <br /> hate de voir tes photos du salon j y etait le vendredi et je crois que toi tu y etais le samedi ?!<br /> <br /> bon mercredi bises ;)
C
tres jolie interpretation!!<br /> <br /> scrapbizzz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité