Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
22 mars 2012

Carte avec le sketch 232 de Sandrine Vachon

Bonjour, 

 

Ce matin dans ma boite mail j'ai reçu la newsletter du blog Passion cartes Créatives, et le sketch que proposait Sandrine Vachon m'a tout de suite donné envie de scraper ! allez savoir pourquoi ! 

73994039_p

J'en ai profité pour ressortir un de mes tampons préférés,  je l'ai colorisé à la distress et un peu avec mes promarkers, j'avais pas toutes les couleurs qu'il me fallait en distress grrrrrr !  et puis je l'ai agrémenté d'une petite barrière avec quelques fleurettes et voilà le résultat

DSCF0008

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi !

Bises à toutes 

Fait main 2010 nb

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Tatalo,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle carte, très vivante, tu as su mettre de la profondeur, au sens propre!!!!<br /> <br /> Bravooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de l'escargot
T
Quelle belle interprétation, TINE
C
Trop super belle ta carte, les tons j'adore, le tampon idem, et le sketch, un des sketchs de SAndrine, ça rend toujours bien surtout quand on est douée comme toi, bisous<br /> <br /> isa
N
une très jolie carte, bravo!<br /> <br /> netty
L
magnifique<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité