Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
21 mars 2012

Carte et cadeaux

Bonjour, 

 

et voici une nouvelle carte, un scraplift que j'ai proposé sur le forum des ateliers du scrap, du clean and simple, enfin je n'ai pas pu résister à l'envie de rajouter le petit noeud !

Embossage offert par Lulu

scraplift cs

 

et voici quelques petites choses que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres 

 

2012

 

De Cathy à qui j'ai rendu un petit service ...

2012

2012

 

Un petit achat de die d'occasion dans ce joli contenant de Djam

2012

2012

 

Un bel ATC de Mamypassion

ATC Marie claude Mamypassion DSCF0004

 

Un grand merci à toutes 

 

Bonne journée 

 

Bises

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop beaux, que de belles choses.biz
C
magnifiques, toute ces réas<br /> <br /> gros bisous
A
Sur ton site on y voit toujours que de belles choses !!!
M
Tout est beau ! <br /> <br /> Bizzzzzzz
P
très jolis!bravo!A+
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité