Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
13 février 2012

Hello, c'est encore moi !!! Pour vous donner

Hello, c'est encore moi !!!

Pour vous donner quelques informations, figurez vous que nous sommes 559, après un peu de nettoyages, car oui mesdames (et messieurs, peut-être) je supprime les abonnées anonyme, je trouve ça pas très sympa, ça ne me viendrait même pas à l'idée de m'abonner en anonyme sur un blog !

Merci pour votre fidélité et vos toujours si gentils commentaires, surtout pour ma dernière page, elle vous a plu ! j'en suis ravie

DS_Decoration2_Gold

Une autre petite info, concernant mes scrapcopines de la région, je reçois Lolo 4936 à la maison pour une réunion stampin Up samedi 18 février, je suis ravie de vous retrouver les filles

Si le coeur vous en dit rendez donc une petite visite à Lolo 4936

Et puis si vous êtes proche de Montereau et que ça vous tente, pourquoi pas ne pas me contacter ????

DS_Decoration2_Gold

Et puis maintenant place au scrap !

Ma petite Lulu m'a encore gâté !

Un grang Merci ma belle !

 

voyez plutôt les petites merveilles que j'ai reçu

2012

2012

Du coup j'ai tout de suite pensé à une carte que je devais faire pour le combo que j'ai proposé sur le Forum des Ateliers du Scrap, Couleurs Vert/Jaune/Parme, imposé "coeur" et digistamp colorisé

et voilà la carte

2012

Je vous souhaite une bonne fin de journée

 

Bises

 

Fait main 2010 nb

Publicité
Commentaires
S
Sympa ta copine et carte super!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
P
C'est tout Lulu !! Elle t'a bien gâtée ; elle est vraiment adorable ! Ces dies sont magnifiques et la petite carte que tu lui as confectionnée est superbe !<br /> <br /> Bises
B
Très jolie carte!bises
J
ces petits cadeaux sont très féminins, trop jolis, où les trouve-t'on STP, ce sont des découpes faites avec des perfo??? on dirait de la dentelle tellement c'est raffiné!!!! trop mimi ta carte, j'adore!
C
Très jolies ces découpes de Lulu .... que tu as su mettre en valeur .... très jolie cette carte et quelle fraîcheur ... Bravo. Il est toujours bon de nettoyer même en avance sur le nettoyage de printemps, cela fait du bien..... Bisous de C7
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité