Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
14 février 2012

Un petit clic pour eux

Et en cette journée du coeur, j'en profite pour vous demander un petit geste pour les restos du même nom :

 


en allant sur le site
    "Planète végétal" (grossiste en légumes), cliquez sur le logo des "Restos du coeur", répondez à la question posée (elle est très facile) et les restos du coeur recevront 2kg de légumes. Cela ne vous coûtera que 10 secondes de votre temps (pas de coordonnées à laisser). 
Faites suivre l'info, le site s'engage à donner jusqu'à 40 tonnes de légumes (soit 20000 clics mais n'accepte qu'un clic par famille).

Publicité
Commentaires
N
C'est fait ! Merci pour le lien.
K
voilà, j'ai cliquer, bonne idée.<br /> <br /> bisousrap.
C
fait!!<br /> <br /> merci pour cette info et ce geste<br /> <br /> bisous
D
J'avais déjà fait mais j'ai refait merci de penser aux autres merci bisous
M
Mission accomplie au nom de mes garçons, j'avais déjà fait <br /> <br /> Belle journée ma belle !<br /> <br /> Mirevan depuis Chambéry
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité