Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
26 janvier 2012

Page pour mon fils

ggtzz

 

 

En ce moment je participe au jeu de l'oie sur le forum Scraprêve, et chaque case sur laquelle nous tombons nous donne des consignes pour faire une réa.

Cette fois-ci je suis tombé sur les couleurs bleu, blanc et page de vieux livre

En simultané a été proposé sur le blog de Passion scrapbooking, un sketch que j'ai trouvé très sympa, le voici

72187335_p

 

et voici ma page, avec une des rares photos de Benjamin (il aime vraiment pas ça et ça s'arrange pas en vieillissant mdr !!)

 

2010

Quelques détails

2010

2010

et voilà ! un scrap plus américain, le shabby ne convient vraiment pas à mon fiston !!!!! mdr

 

Bonne soirée

Fait main 2010 nb

Publicité
Commentaires
B
j'adore !!!!!!!!!!!!!
B
très jolie page! bises
P
Je redoute le jour où mes filles fuiront l'appareil photo !! Tu as réussi une bien belle page masculine, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
C
ca change mais la photo colle bien au style mdr (ca aurait été plus difficile en rose !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
N
J'aime beaucoup ta page, très masculine, pas évidente à faire, mais très réussie, j'adore les découpes et la couleur choisie pour le fond. Bravo pour cette performance. Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité