Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
4 janvier 2012

Canvas pour offrir

49332671_p

 

Voici un canvas que j'ai réalisé pour offrir et surtout grâce à  un tuto proposé en défi sur le forum de la Féerie du scrap

C'est un tuto de Caroline60

J'ai choisi des coloris que j'ai adoré travailler pour Sandrine

 

2011

2011

2011

2011

2011

2011

 

Les autres petites cases attendent de recevoir des photos !

 

Bonne journée à toutes

Fait main 2010 nb

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, c'est original et de très belles couleurs !
C
bravo, superbe réalisation, très gaie.biz
D
Encore merci à toi de cette jolie attention, de ce joli cadeau!Il aura une honorable place dans mon futur nouveau chez-moi.Merci!Bisessss
C
trop beau!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
C
coucou!!!<br /> <br /> Un petit message pour te remercier de tes petits mots sur mon blog!!! une belle idee que d'avoir fait faire ce mini album aux filles du forum!! ca m'a permis de le voir chez Roxane et de me donner l'envie de le faire de mon cote.J'ai eu l'occasion de voir ce matin une de tes realisation "etiquettes de voeux" sur une carte que Roxane a faite!!trop trop belle!!va falloir que je prenne le temps d'aller faire un tour sur ton autre blog!! <br /> <br /> Belle realisation , ton canevas, je suis sure qu'il va plaire!!<br /> <br /> Tres bonne annee 2012 et tout ce qui va avec!!!<br /> <br /> scrapbizzz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité