Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
16 décembre 2010

Ronde de Noël (suite)

bjrchaton

 

Toujours pour la ronde sur le forum des ateliers du scrap, cette fois-ci c'est moi qui ai joué la mère Noël, pour Nikki, je crois que cela lui a bien plu ! Voici donc ce que je lui ai confectionné, je crois que vous allez comprendre quelle couleur elle affectionne :

(entièrement réalisé avec les papiers Tilda et les Fleurs de L'écrin du scrap)

La pancarte de noël

DSCF0001

La boite de chocolats (tampon Stampenjoy)

DSCF0003

DSCF0004

Une carte pour accompagner tout ça

DSCF0007

et une petite surprise pour accompagner tout ça,

un livret pour les dates d'anniversaire et quelques scrapbidules

DSCF0015

DSCF0016

DSCF0017 

L'étiquette du carnet d'anniversaire est une étiquette que j'ai réalisée, vous la retrouverez sur le blog Tatalotags

Merci de votre fidélité

mercifee

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
P
super charment tous ça chapeau a la créatrice
M
vraiment superbe ! j'adore !
P
J'adore! J'adore!!
S
C'est raffiné, tendre et si doux, sublime quoi!!!!<br /> Bises
C
C'est ensemble est magnifique ! je suis une grande admiratrice de ton superbe scrap ! félications, bisous claudia
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité