Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
28 décembre 2011

Page et carte en dictée

bjrcavafille

 

Voici deux réas qui étaient passé à la trappe, j'ai oublié de les poster !

Lors du jeu de la rentrée sur le forum des Ateliers du scrap, j'ai proposé une dictée de page et une dictée de carte

 

Voici donc le résultat de la page

2011

 

et la carte

2011

 

les élèves de cette dictée avaient toute bien réussi leur pages et cartes ! bravo les filles

 

Je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous

 

Fait main 2010 nb

Publicité
Commentaires
M
Elles sont belles tes deux réas !<br /> <br /> Bizzz
C
en effet j'aime beaucoup la carte aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> cat
A
les 2 sont très belles, mais j'ai une petite préférence pour la carte !!!<br /> <br /> sur cette réa, tu as fait avec des tampons ?<br /> <br /> continues pour l'année 2012, c'est merveilleux .<br /> <br /> merci<br /> <br /> biz
B
Superbe travail!!!<br /> <br /> J'aime les tons de ta carte!!!<br /> <br /> Bisoussss.
C
très jolies créas.biz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité