Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
21 novembre 2011

Scrapbookin à Montereau fault yonne

INCROYABLE ????? Si c'est vrai ! elle vient dans ma ville donc du coup, je me suis inscrite !

 

Bonjour,

 

Je vous invite à me retrouver le vendredi 26 et le samedi 27 novembre sur le salon DE FIL EN AIGUILLES qui aura lieu à Montereau-Fault-Yonne en Seine et Marne (77), secteur de Fontainebleau.

 1

 

 

Je vous y proposerai 2 ateliers de pages, en partenariat avec LA DAME DE KIT et les tampons CHERIE M.

 

Ateliers pour débutantes ou confirmées.  

 

Projet n°1 : Colorblocking fou façon patchwork

Horaires : 10h30 à 12h et 13h à 14h30

Tarif : 20 euros

Inscriptions par mail : i.gallien@bbox.fr ou sur place

 

Matériel à apporter :

 

- 1 photo format 13 x 9 cm horizontale thème couture, tricot, patchwork ou portrait féminin

- colle à papier ou scotch double face

- scotch à moquette ou scotch à tissu ou colle forte,

- pincette (pour découper des broderies : obligatoire) ou petits ciseaux adéquates

- feutre fin noir

- lingettes bébés

- encres rose et rouge avec mousse (dite distress) avec cut and dry (n'achetez pas exprès, j'en aurais sur place)

 

2

 

 

 Projet n° 2 : Clustering façon patchwork

 

3

 

Horaires : 15h à 17h

Tarif : 25 euros

Inscriptions par mail i.gallien@bbox.fr ou sur place

 

Matériel à apporter :

 

- 3 photos 6 x 8 cm verticales, thème couture, tricot, patchwork ou portrait féminin

- 2 photos 6x 8 xm horizontales, même thème

- colle à papier ou scotch double face

- scotch à moquette ou scotch à tissu ou colle forte,

- pincette (pour découper des broderies : obligatoire) ou petits ciseaux adéquates

- feutre fin noir

- lingettes bébés

- encres rose et rouge avec mousse (dite distress) avec cut and dry (n'achetez pas exprès, j'en aurais sur place)

 

 

Publicité
Commentaires
C
de beaux projets en perspective!!<br /> bises
C
Une chance qu' il y a l' affiche, car les dates que tu as données sur ton message ne sont pas les bonnes ... Vendredi nous sommes le 25 et samedi le 26 Novembre. Encore une belle manifestation. Bonne semaine et bon week-end. Bisous de C7
C
j'avais fait un atelier au Havre avec Isa et c'était super j'étais vraiment sortie de ce que je fais ca m'avait plu<br /> <br /> bises<br /> Cat
C
moi c'est mon frère qui habite là-bas, mais je n'y vais pas ce week là..<br /> bon amusement
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité