Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
15 novembre 2011

Ateliers de carterie de Noël

images

 

Comment allez vous ??? bien j'espère ! le froid c'est installé n'est ce pas ??? ça sent l'hiver et qui dit hiver dit fêtes de fin d'année ! et qui dit fêtes dit cartes ....

Sur le forum des ateliers du scrap je propose en ateliers depuis quelques jours des cartes

parfois trouvées sur le net, parfois sorties de ma petite tête

Mais les tutos sont de ma réalisation !

Vous voulez voir ?

2011

2011

2011

Image de chez Graphic Fairy -adresse dans la colonne de droite-

2011

2011

2011

 

et tout ça rien qu'avec des chutes de papiers !

Si vous voulez suivre les tutos, et bien il faut venir nous rejoindre !  (l'adresse est là juste à droite)

Mais comme j'aime faire des petits cadeaux à mes abonnées, vous aurez bientôt les digistamps (étiquettes) de mes cartes dispos sur le Tatalotags, donc  à suivre !!!!!

Bonne soirée

bisousdautomne

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
elles sont magnifiques, bravo !
P
Une superbe série !<br /> Bizzz
D
Superbes tes cartes, et dire que ce ne sont que des chutes!<br /> Bises
B
Tes cartes sont toutes mimi!!!<br /> Superbes!!!<br /> Bisoussss.
P
Très jolie, j'aime beaucoup
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité