Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
13 novembre 2011

Page 20x20

232

 

J'ai cru comprendre que mes petites boites vous on bien plu et j'en suis ravie !

Bientôt vous verrez celle 'Isabelle qui n'a pas de blog et qui l'a réalisé, en plus elle a eu une jolie idée, celle d'y mettre une bougie, je vous la montrerais bientôt, mais comme c'est un cadeau on va attendre quelques jours encore !

 

voici maintenant une petite page 20x20 faites pour offrir à une scrapeuse qui vient d'avoir un petit bébé, chaque inscrite fait une page dans son style mais couleur imposée et au final un bel album photo pour bébé

Des papiers stampin Up, un petit tampon offert dans le magazine Passion Scrapbooking et un joli texte ...

Page de naissance pour Aude DSCF0011

Bonne soirée à toutes

 

LaurencejcSelSWe

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup et la fleur en dessous avec ta signature aussi mdr<br /> bises<br /> Cat
S
C'est page est magnifique et l'idée de l'album est génial.<br /> Bises<br /> Cé
P
Une page tout en douceur et en finesse ! C'est très beau et plaira sûrement beaucoup !<br /> Bises
M
ta page est superbe, tout en tendresse et douceur!<br /> merci ton petit mot sur le creablabla, cela m'a vraiment touchée car j'avais des remords, c'est vraiment gentil de ta part...<br /> gros bisousssss
B
Très jolie page, superbe idée pour cet album.<br /> Bisoussss.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité