Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
1 juillet 2011

Réunion Stampin Up

blinkie20

 

Me revoici avec un bonne nouvelle, ma fille Stéphanie à son diplôme de manipulateur en Electroradiologie, et commence à travailler dès mardi prochain, voici une bonne étape de franchie, je suis super fière !!!

Maintenant on attend les résultats de son frère !!!

 

Pour le moment je vais vous montrer des images de la réunion Stampin Up qui a eu lieu chez moi ! Les copines au boulot y compris Laurence notre démonstratrice Lolo 4936

DSCF0027

DSCF0028

Il y avait également Magali qui n'est pas sur les photos !!

Nous avons réalisé un joli petit panier (ne me demandez pas le tuto, je ne peux pas vous le donner, il a été acheté ! )

DSCF0034

Voici tous nos jolis paniers !!

DSCF0030

et puis j'ai reçu de jolis cadeaux, une jolie plante avec un nom " à coucher dehors " mais qui est superbe ! une bougie parfumée à la vanille,  une jolie boîte-carte chevalet avec des trésors à l'intérieur,  que je vous dévoilerai bientôt (petites curieuses !!!! ) et enfin de la part de Lolo4936, une carte chevalet post-it et une découpe bois à décorer !

DSCF0036

et puis comme nous avons dépensé des sous, grâce à toutes les commandes passées j'ai eu de nombreux cadeaux ! je vous montre ?????

DSCF0044

De quoi me régaler !!!!!!!!!!!! vivement les vacances que j'ai un peu plus de temps !!!

Un grand merci à Nadeige, Christiane, Aurore, Nadine, Magali, Stéphanie, la petite Léane qui je crois a passé un bon après-midi !

à Laurence pour ce très joli atelier

et puis un grand grand merci à mes pâtissières sauveuses !!!! qui m'ont confectionné des gâteaux car j'étais coinçée dans ma voiture et presque en retard pour accueillir cette réunion !

Clotilde et Sandrine

 

blinkie185x153r05

 

001 Laurence02

Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog ,je suis nouvelle démo Stampin Up et j'adore le tampon que tu as utilisé pour ton petit chevalet pour post it <br /> <br /> Greeting Card Kids (tampons) Ref:120633 et si jamais tu n'en veux plus ,je serai très contente de te l'acheter,merci de ta réponse
D
Je comprends ta fierté et je croise les doigts pour Benjamin...Allez c'est demain!<br /> Léane veut maintenant venir à tous les ateliers,c'est te dire qu'elle est ravie.<br /> Bises
C
Félicitations à ta fille, tu peux être fière et elle également<br /> très jolis sacs!! <br /> bises
P
Une merveilles ces patits paniers, ils sont magnifiques ! Félicitations à ta fille pour son diplôme !<br /> Bises
C
félicitation à ta fille, <br /> les petits sacs sont trop mignon<br /> bisous claudine
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité