Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
28 mai 2011

Un scraplift

blinkies_bonjour_hello18

 

Bonne soirée, j'espère sous le soleil revenu ! pour nous c'est le cas ...

Voici une page que j'ai réalisée pour un scraplift sur le forum La Féérie du scrap

Voici la page d'origine

La_f__rie_du_scrap_demois12

et voici la page que j'ai réalisée

Copie_de_DSCF0012

 

J'ai utilisé les dies cercle et étiquettes rondes de chez Scrap à la carte

Des empreintes de tampons oiseaux que m'avait offert Braellyra, il y a quelques temps ...

Une photo qui commence à dater un peu avec Stéphanie ma fille et Clara sa petite cousine

 

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt

blinkie185x153r05

001_Laurence02

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ta page est superbe, tout ce bouquet de fleurs qui entoure la photo, les couleurs... TOUT ME PLAIT!!! j'adore!<br /> bravo Laurence!
C
Je prèfère nettement ta page avec les couleurs très douce, une pure merveille<br /> Bravo<br /> Bizzzzz
N
Et bien je préfère de loin ta version, elle est magnifique ta page !<br /> Bisous et bonne semaine
B
Autant la première me fait "drôle de sentiment" (pour rester très courtoise), autant la vôtre est Splendide<br /> Bisous
I
Ta page est magnifique, j'aime braiment beaucuop, la photo est très belles, et les "sujets" très belles/mignonnes, un enchantement ! Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité