Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
17 mai 2011

Aie !!!!!!!!!!!!!!!

bonjour_fenetre

 

Et oui ! aie !!!!! je pense m'être fait une entorse de l'index gauche et bien sûr je suis gauchère !!!!!! donc strap de deux doigts et grosse galère  journalière !!!! j'ose pas vous dire le temps que je mets à taper ce petit mot !!!

 

donc ne vous blessez pas si je ne met pas trop de coms sur vos blogs en ce moment, c'est juste que j'ai du mal !!!! quant au scrap, impossible !!!!!! espérons que ça aille mieux d'ici quelques jours !

 

Bonne journée à toutes , je vais essayer dans la journée de vous mettre les images des merveilles que j'ai reçu pour mon anniv

cartebisous

Publicité
Commentaires
C
Bon Courage en espérant que cela va un tout petit peu mieux .... même pas drôle quand on a à faire je ne connaissais pas l' entorse du doigt, pas évident du tout !!! Espéronque cela reviennt vite à la normal pour toi. Bizzzz et bon dimanche. C7
A
Espérons que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !!!
M
Bon courage et soigne toi !!!!<br /> bises<br /> MAMINOU
D
Soigne toi bien ! ce doit vraiment en effet être galère !<br /> Bon courage !
M
soigne toi bien, j'espère que tu seras vite guérie, en tout cas c'est très embetant pour toi<br /> bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité