Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
5 mai 2011

Astuce, une visite à rendre et des réas de scrapcopines

60508716_p

 

Voici une super astuce que je souhaite partager avec vous, elle est pleine d'inventivité Christine et c'est ici que ça se passe

Scraplatour

et puis une abonnée du blog qui s'appelle Munette, rendez lui visite !!!

Munette 60

0c94f0a35b1

J'ai quelques petites réas faites avec mes étiquettes ou les tutos que je vous propose à vous montrer ; par contre je suis nulle les filles j'ai conservé vos images et j'ai oublié d'associer vos pseudos, donc dites moi vite et je rajoute !!!! Parfois j'ai une vrai mémoire de poisson rouge !!!

P4230077

qui a servi pour une belle déco de table de Brigitte

P4240113

0c94f0a35b1

et puis une carte , alors je crois que c'est Janine

DSCF2073

N'hésitez pas si vous faites des réas avec mes étiquettes ou les tutos offerts, je rajoute un tag rien que pour vous !

 

image232s

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
D
J'aimerais participer avec des réas mais le temps me coure après....grrrrrrrrrrrrr!
S
Génial c'est deux blog. Merci des liens.<br /> Bisous <br /> Cé<br /> ps : merci pour les tampons, ils étaient dans ma boite ce matin.
L
tres jolie ta deco de table<br /> et merci pr l'astuce <br /> biz
C
Superbe déco et tes paniers sont adorables. Je suis allée faire un tour chez scraplatour et là belle partie de rire en voyant la folie de cette copinaute, mais quel talent et quelle patience. Ses créa sont super belles et trop mignonnes quelle imagination débordante. Bisous de C7
M
bonsoir, j'ai relooke mon blog grace à toi donc j'ai voulu te remercier et me suis inscrite à ta news...en plus je ne louperai pas toutes tes superbes creations;..mais je pensais etre deja inscrite...(oui sur ton autre blog)<br /> je vois que tu m'as fait de la pub, je t'en remercie ,j'en ferai de mm en tout cas je vois que tu as certaines admiratrice qui viennent chez moi aussi...le monde est petit ,en tout cas merci pour le lien de scraplatour ,top de chez top pour les scrappeuses....<br /> bisous et bonne soirée
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité