Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
20 mars 2011

Merci les filles !!!!!!!!!!!

61927951_p

C'est encore moi !!!!! 

Je n'ai pas posté depuis longtemps, alors je me rattrape !!! 

Un petit mot pour remercier mes scrapeuses préférées du samedi

Clotilde, Nadine, Sandrine et Stéphanie

Lors de l'atelier que nous avons fait ensemble - le mini du post précédent-, elle m'ont généreusement offert une pochette réalisée par Clotilde qui contenait de quoi augmenter mon stock de scrap ! Du coup j'ai fait une commande chez Scrap à la carte, de dies que vous verrez bientôt dans d'autres réas ! 

2011

et puis Clotilde nous a offert à toutes une jolie petite boîte qui ne contient plus rien aujourd'hui !!!! je ne sais pas du tout où ont pu passer ces petits chocolats super bons !!! mdr

2011

mercienorme

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique!!!<br /> biz biz
S
Super ces cade&aux!<br /> <br /> Bisous
C
superbes!!<br /> merci pour le partage<br /> bises
N
tres bau cadeaux ! mais ils sont ou les chocolats !!!!
L
c super mignon bravo aux cratrices<br /> biz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité