Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
5 mars 2011

Défi interforum n° 3

60177154_p

 

Tout d'abord un petit mot, pour vous dire qu'en ce moment le temps me manque un peu pour scraper, petits loulous à m'occuper toute la journée oblige ! et bientôt un nouveau pensionnaire ... mais j'ai encore quelques bricoles à vous montrer ! 

Voici donc la page que j'ai réalisée pour le défi interforum, et voyez vous j'en reviens pas je suis encore passée pour ce tour !!! la suite devient plus complexe

donc il fallait réaliser une page

et voici ce que j'ai fait 

2011

D_fi_n__3_2011

Fond de page réalisé avec des tampons VBS Hobby

Papier Stampin Up

 

Pour vous voici la façon dont j'ai réalisé la fleur qui se trouve en bas à droite de ma page, cliquez sur les images pour les voir en plus grand !

2011

2011

2011

2011

2011

 

à bientôt 

59718641_p

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
L
Magnifique page et j'aime beaucoup ta fleur, merci pour le pas à pas.
P
UNE TRES BELLE PAGE
B
Superbe page ! Comment veux-tu ne pas être sélectionnée pour continuer !!!<br /> Et merci pour le tuto, j'adore ! <br /> Hier, j'ai terminé un page où j'ai utilisé ton tuto de fleurs aux pétales torsadées. Si tu veux, dès que je la prend en photo, je te l'envoie.<br /> Amitiés.
C
très jolie page et merci pour le partage de cette nouvelle fleur!!<br /> je t'embrasse
S
Une page magnifique et merci pour ta technique de cette jolie fleur! bravo et je croise les doigts pour la suite!!!<br /> Bisous Sylvianeusa
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité