Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
30 novembre 2010

Boule de noel !

blinkie20

Toujours sous la neige, et vous ????

à partir de ce matin, je vais faire une catégories déco de noël dans les tags, où je vais regrouper toutes les idées que je trouverais à droite à gauche !

Voici tout d'abord une jolie boule de noël à réaliser avec des cercles, c'est Sonia qui nous le propose

http://www.creer-soi-meme.fr/article-des-idees-de-deco-pour-noel---1ere-idee-61961610.html

elle me tente bien cette boule ...

abientotchatabeilles


Publicité
Commentaires
A
Effectivement elle est très jolie !!! Merci pour ta générosité
S
Je suis ravie que cette boule de noel te plaise et j'espère que tu me montras ta réalisation
P
merci pour ces partages,A+
P
Effectivement elle est très jolie ! Merci de nous en faire profiter !<br /> Bizzz
C
Merci beaucoup!<br /> Toutes tes découvertes et tes réa persos me plaisent beaucoup! Continu de nous gâter comme ça!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité