Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
29 décembre 2010

Un coup de pouce !

jtv_me

Eh oui, c'est encore moi !!! que voulez vous je suis en vacances alors j'ai le temps !!! mdr 

Juste un petit coup de pouce pour une collègue nounou qui s'appelle Patou, elle vient de créer son blog et j'ai retenu une super idée pour créer un sapin de carterie pour l'an prochain !!!! Profitez en pour lui rendre une petite visite ! 

Patou et ses créas

Cette fois-ci je m'en vais !!!! 

001_Laurence02

 

Publicité
Commentaires
P
Chouette idée et super jolie la carte de Patou !<br /> Merci !<br /> Bizzz
M
C'est super pour mon amie Patou, tu lui as fait un sacré coup de pouce !!! MERCI pour elle !<br /> (je l'ai aidée à mettre en place son blog)<br /> BIZZZZZZZZZZ
P
merci à toi c'est super sympa<br /> j'ai eu 17 messages pour cette carte.<br /> merci bonne fin d'année 2010 et bonne année2011<br /> patou
C
merci pour le lien j'y vais de ce pas<br /> gros bisous
M
Passes un bon réveillon avec les tiens, et une très bonne Année 2011. au plaisir de te lire et de voir tes créas.<br /> bisous<br /> mamypassion
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité