Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
24 novembre 2010

Page "Etonnement proches?"

blinkie20

 

Voici ma page pour le concours de novembre de Calouscrap,

c'est une page avec des consignes obligatoires : voici quelles étaient mes consignes

TATALO : Tu devras faire 9 INCHS tamponnés. Ton titre devra être Etonnement. Tous les E de ton titre devront être de la même police, de même pour le N, et pour le M, et je t'autorise la même police pour le O et le T. Ce qui te fait 4 polices différentes pour ton titre. Ta page doit être à dominance BRUN... Mais pas pour le fond. Tu devras y intégrer 9 Fleurs.

C'était pas simple mais je suis contente du résultat final ! j'aurais surement jamais intégré des inchies dans une de mes pages autrement ! 

DSCF0001

tendrement_rose

001_Laurence

Publicité
Commentaires
R
Magnifique cette page!J'adore!!!
C
tu as su relevé le challenge très beau résultat<br /> bises<br /> cat
M
bonsoir Laurence <br /> j'aime beaucoup ta page merci pour la petite photo un peu plus haut c'est gentil de partager tes images <br /> et merci pour ton passage sur mon ptit blog <br /> plein de gros bisous
N
Et bien, tu t'en es sorti à merveille, elle est superbe cette page !!!!<br /> Bisous !!
M
Très belle ta page !! BRAVO !
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité