Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
3 novembre 2010

Infos !!!!!!

gif_anime_bonjour_6_gratuit

 

Un petit coucou du soir !!! c'est rare ....

Tout d'abord pour répondre à la question que bon nombre d'entre vous se posent d'où vient mon papillon de la carte du dernier post ???????????????

Je l'ai acheté sur un magasin en ligne, mais il n'est plus dispo, cependant je l'ai retrouvé pour vous, même qu'il a un petit frère et un cousin !!!!!! 

Mais pour cela il faut une machine type big shot !!!

Creatables Papillon 115

et voilà son frère 

Creatables Papillon 114

et son cousin

Creatables Papillon 113

 

Autre chose !!!! je voudrais vous montrer la jolie page réalisée par Josuane avec deux de mes étiquettes de rentrée scolaire, sa page est très réussie, allez voir c'est ici : 

http://josuane.canalblog.com/archives/2010/11/01/19484654.html

 

Gros bisous à toutes 

sna_laurence01

Publicité
Commentaires
B
quelle belle famille !!
J
Ces papillons sont supers, merci pour l'adresse de cette jolie page.<br /> Bisous<br /> Jade
M
désolée pour mon retard sur ton blog, très joli ces papillons, je vais allée voir le blog de Josuane.. merci<br /> bisous<br /> mamypassion
J
merci beaucoup Miss de m'avoir cité sur ton blog du coup j'ai eu plein de visites merciiiiiiiii
C
elle a fait une très jolie page avec tes étiquettes biz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité