Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
2 octobre 2010

Pub pour un nouveau blog !

Barre_u7p9lmnz

 

Bonjour et bon samedi ! 

Tout d'abord je tiens à vous remercier de répondre si gentiment à l'appel de la petite Princesse Salomé,

Merci également pour votre soutien quant à ma participation à la Dt de L'écrin du scrap

 

VOici donc un nouveau blog, c'est celui d'une des abonnées à ma newsletter : 

Maminou

Allez vite lui rendre une petite visite ! elle réalise de très jolies choses ...

 

Barre_u7p9lmnz

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup de ton coup de pouce, plusieurs scrappeuses sont venues me voir grâce à toi !!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZ
S
Merci de nous avoir fait découvrir ce joli blog! Je me suis abonnée pour la "soutenir", cela ne doit pas être facile au début et comme je pense ouvrir le mien bientôt elle pourra me donner ses impressions!!!<br /> Bisous Sylviane (USA)
L
j'y suis allée faire 1 tour ..merci , bon wk .
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité