Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
1 octobre 2010

C'est le grand jour .....................

.............. Pour Laurence alias Alanéa !

 

Barre_

C'est l'ouverture de la boutique :

L'écrin du scrap 

boutiquelogo

Venez vite voir ces superbes fleurs , dentelles, décos bois, ...... et kits à des prix super abordables !!! 

et puis l'un de ces kits c'est moi qui l'ai fabriqué, eh oui je fais partie de sa Dt

dt_logo_20d7354

 

Venez vite nous retrouver !!!!!!!!!!!!! 

Barre_

Publicité
Commentaires
C
super pour toi, bonne chance pour cette nouvelle aventure j'ai vu que tu as fait un jolie kit.biz
L
bravo pour la boutique et aussi de faire partie de la DT !<br /> j'aimerais bien aussi en faire, mais je n'utilise pas trop les fleurs... Cela dit j'aime beaucoup les petites déco en bois !!
S
félicitations !!!!! bises
C
j'y cours !!<br /> Bravoooooooooooooo pour ta participation et ta palce en DT, avec toi, ça ira loin !!, génial, grosssssssssss bisous,Cricri
B
longue vie à cette boutique !!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité