Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
2 septembre 2010

Presque 400 !!!!!!!!!!

!Bonjour_oursbj10

Bonne rentrée avec vos petits et grands !!! 

Je ne sais si vous allez recevoir cette newsletter, mais si jamais elle arrive un jour sachez que j'ai eu la superbe surprise de voir que vous êtes bientôt 400 abonnées !!!!! 

Quelle bonheur de voir que vous êtes fidèles ! 

Merci à toutes d'être toujours là ! 

C'est pour cette raison que je vais faire un petit cadeau à la 400 ième et je ferais un tirage au sort pour l'une de celle qui laissera un petit mot après ce post, je ne vous demande pas de compliments, mdrrrrrrr, juste un petit coucou pour savoir que vous êtes toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!

merci_p_1cffb7c

Publicité
Commentaires
A
Bravo !!! 400 abonnés c'est génial et en même temps très mérité vu ton talent...<br /> Bisous
T
Quelle popularité ! c'est superbe ! et tellement mérité. Tu fais tant pour la communauté scrap ! Je ne viens plus aussi souvent à mon grand regret, mais je ne manque pas de te faire un ptit coucou.<br /> Gros Bisous et encore mille mercis pour tout et bravo pour tes blogs bien vivants !<br /> :o)))
C
toutes mes felicitations!!et bonne chance a la 400emem!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
N
Je viens de découvrir ce blog et je le trouve super sympa et bravo pour les 400 abonnées
N
400 c'est trop génial le nombre
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité