Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
19 juillet 2010

Page "à l'eau"

S_paration_dive15

Coucou, 

j'ai passé le week-end à scrapper donc vous avez pas fini de me voir dans les jours à venir ! 

voici une page réalisée aux couleurs du combo que je propose pour juillet sur le forum les ateliers du scrap !

De jolis souvenirs qui datent un peu, mais j'adore ces photos :

2010

Le journaling : "C'est ta première baignade Benjamin ! Tu aimes tellement l'eau que tu entres sans avoir peur des vagues !! Tu te laisses flotter comme un bouchon. Stéphanie, toi, tu trouves l'eau un peu fraîche, mais dans les bras de tata Sandrine, tu irais au bout du monde ! Ambon 1995"

Police utilisée, GiddyUp

Fond de page Colore Core poncé (avec un blog de bricolage) et impression tampon "mouette" avec encre blanche Stampin Up

Papier "bulle" (que je ne savais pas comment utiliser ! ), coupé au format petit beurre

Soleil fait maison, avec un cercle fait à la perfo, et les rayons découpés aléatoirement dans un carton assortit (arrondis sur le bords touchant au cercle central)

Etiquette maison

Joli_souvenir

Tampon clear "dauphin"

Si vous êtes comme moi et que vous galérez à chaque fois pour retrouvez vos pochoirs de découpes, voici un mini pas à pas pour en faire un rapidement au format "petit" beurre :

2010

2010

2010

2010

2010

2010

Si vous souhaitez conserver la fiche technique 

FT_Faire_un_pochoir__petit_beurre

 

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
Cette astuce est tout bonnement géniale, je glisse dans mes FT.Merci de nous faire partager ton experience.
N
Une très belle page, et tant mieux si tu viens nous poster quelque chose tous les jours, en ce mois de juillet c'est un vrai plaisir, et bien sur je continuerai à te suivre en automne, en hiver, au printemps.....Merci pour l'étiquette que tu nous donnes encore aujourd'hui. Bisous
N
Bien jolie page ! bravo<br /> Merçi pour les petites astuces <br /> Bonne journée
V
quelle est jolie ta page, bravo ! merci pour l'astuce "petit beurre", bien pratique. bises et belle journée
A
Merci pour l'astuce et pour ta jolie page.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité