Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
5 juillet 2010

Carte d'anniversaire pour Nikki

bonjour6sj3

Vous allez bien ?

Je manque un peu de temps en ce moment pour tenir à jour chaque jour mon blog, mais je reste là pour vous tout de même ...

Voici une petite carte que j'ai réalisé pour Nikki

2010

La photo rend moins bien qu'en vrai, dommage ! 

Papier brillant Lidl

Perforatrice Martha stewart coquillages

Papillons Spellbinders

Tampons Stamp Enjoy

 

ourson_coeur

Publicité
Commentaires
M
c'est superb tout ce que tu fais .bravo
L
Oh la belle bleue, j'aime beaucoup ta bordure, mais par dessus tout ton papillon, il est d'une finesse!!!! Bise
A
Une très jolie carte,j' adore le papillon , Bonne semaine, Anita F.
B
c'est aussi le temps des vacances .. et des températures qui ne déchaine pas le courage !!<br /> une bien belle carte !!
L
Très jolie carte j'aime beaucoup .
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité