Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
6 juillet 2010

Mini album "Louna"

15Bonjour15

 

Voici mon dernier mini album, fais en atelier en ligne (bon en décalé car j'ai eu un misère au dernier moment !) sur le forum des ateliers du scrap avec Ioarana

J'ai beaucoup aimé ce mini et comme une nouvelle petite merveille est née, j'en ai profité pour en faire un cadeau pour Louna 

2010

2010

2010

2010

2010

2010

2010

Papiers kit de chez Carrefour

Perfo Martha Stewart coquillages

Dies Bosskut pour l'arabesque de la couverture

Dies animaux de chez provo craft (girafe, lion éléphant)

Déco diverses Gifi 

 

zr7mdv10bonne_journ_e_soleil

 

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique !
L
Très joli ce mini, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser. Bisou
C
De toute beauté
M
quel joli mini!!
A
Un joli petit album , j' adore ce mini rose !.. Anita F.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité