Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
17 mai 2010

Quelques cartes reçues !

w1d2g4pn

en ce début d'après midi ???? 

En ce moment j'ai un peu ralenti sur le scrap, et oui nous sommes en plein travaux ... refaire toute la palissade. Donc priorité aux remises en état, malgré le mauvais temps qui ne nous aide pas beaucoup.

J'ai reçu dernièrement quelques cartes, et je n'ai pas eu le temps de vous remercier directement, donc je le fais déjà ici !

Un grand merci pour ces merveilles : 

Marilou

2010

Dode83

2010

Mumu1506

2010

Tiniela

2010

Scraphappy

2010

Encore de superbes cartes n'est ce pas ????? 

à bientôt

oiseaux_clignotant

Publicité
Commentaires
C
tres jolies cartes avec un petit coup de coeur pour le petit herisson!!!bravo les filles!<br /> scrapbizz<br /> Christel
M
de tres jolie carte je déprime de pas voir la mienne arriver grrrr
C
et ca continue toutes aussi jolies les unes que les autres<br /> biz
P
superbes ces cartes, A+
B
magnifiques toutes ces cartes; bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité