Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
7 mai 2010

Blog candy chez "Zouzou"

Blog Candy chez La malle à scrap de Zouzou



Coucou les filles!

Pour fêter le premier mois-versaire de ma petite perle et surtout pour vous remercier pour vos petits mots, j'organise mon premier blog candy.

Alors voici ce que j'offrirai à l'heureuse élue:



Pour pouvoir participer il faut:


1 Vous inscrire à la newsletter (pour celles qui sont déjà inscrites, pas de soucis, vous pouvez participer ;) )


2 Laisser un petit commentaire sous ce post avec un lien direct vers votre blog (si vous n'avez pas de blog, laissez votre e-mail que je puisse vous contacter)


3 Passer le message  avec un lien direct vers ce post dans votre blog oudans le sidebar de votre blog. Merci de laisser ce lien jusqu'à la fin du blog. 




Le ou la gagnante sera tirée au sort par la petite mimine innocente de ma fille (Maëlle, pas Marie lol) le 5 juin 2010.

Bonne chance à toutes.

Bisous et bonne soirée!!!!

Pour participer, cliquez ICI

 

Publicité
Commentaires
A
Voilà, info relayée....<br /> Biz, Nat
M
bonjour;c'est pas tres orinal mais j ai pas de blog, je debute ; j aime ce que tu fais je tente ma chance c'est tres gentil de ta part a tres bientot malika
J
Bon, ce n'est pas très originale, mais je n'ai pas de blog non plus, parcontre j'adore ce que tu fais et j'aimerais bien être l'heureuse élue pour gagner ce blog! C'est vraiment très généreux de ta part!
S
Moi non plus je n'ai pas de blog, mais je tente ma chance, merci à toi d'organiser un blog candy et de permettre à celles qui n'ont pas de blog de participer, c'est super sympa.<br /> Bises
S
bonjour moi aussi je serais ravie de participer à ce tirage , magnifique ce lot ,et super ton idée de concour bisous sylvie.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité