Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
18 avril 2010

Première page mariage

arbre___coeurs_05Bon dimanche arbre___coeurs_05

 

Le soleil est au rendez vous chez nous ce matin encore, 

quel plaisir ! 

Je tiens à vous montrer aujourd'hui la première page de mon album de mariage,

j'ai finalement fait le choix de pages 15x15 et de couleurs pastels avec des photos noir et blanc

ça fait drôle on a déjà bien changé ! mdr

voici donc

2010

Les petits papillons sont réalisés avec mon dernier tampon Stampin Up

et les étiquettes maison bien sûr ! 

 

merci_fleur

Publicité
Commentaires
P
jolie page, tes étiquettes rendent super,A+
M
magnifique splendide bisous
M
tres belle ta page.bravo<br /> bonne journee et bizzzzzzzz
K
Ta page est merveilleuse. Bravo.<br /> Bizzzzzzzz.
É
Une bien jolie page pour un très beau souvenir.<br /> Bonne journée.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité