Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
4 avril 2010

Blog candy chez "Petite amande"

Envie de participer à un blog candy ????

 

C'est par ici que ça se passe : 

 

Coucou !

Je viens ce matin vous annoncer que j'organise mon quatrième blog candy...

Le principe est simple :
pour celles et ceux qui ont un blog, vous relayez l'info sur votre blog, en mettant la photo du lot à gagner et le lien vers cet article ;
pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, je vous demande juste de prévenir par mail 5 personnes de votre choix de l'organisation de ce blog candy, en incluant dans votre mail le lien vers cet article (envoyez-moi une copie du mail à ptitamande@laposte.net) ;
- vous mettez un commentaire à la suite de cet article, avec le lien de l'article de votre blog où vous avez relayé l'info ;

Attention, lors du dernier blog candy, j'ai passé un temps fou à chercher sur vos blogs l'endroit où vous aviez posté l'article annonçant mon blog candy. Cette fois-ci, je ne prendrai pas le temps de le faire, et je supprimerai donc tout commentaire ne respectant pas les "règles". Merci de votre compréhension...
- si le coeur vous en dit, vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter (colonne de droite), mais ce n'est pas une obligation...

Vous avez jusqu'au vendredi 30 avril 2010 à minuit pour participer. Je procèderai à un tirage au sort pendant le week-end du 1er mai 2010 et annoncerai le résultat dans la foulée.

Mais qu'y a-t-il à gagner ???

Voici le descriptif de ce que vous recevrez si vous étes tiré(e) au sort :
- Deux magazines de carterie créative
- Un assortiment de papiers (dont des papiers Sultane, Jenny Bowlin, Gaïa, 7Gypsies, Basic Grey, Rouge de Garance, Pink Paislee...)

- Une planche d'autocollants Junebug Basic Grey

- Un tampon Alyssiane
- Deux planches de stickers thème bébé
- Un alphabet autocollant blanc EK Success
- Deux outils pour poser les oeillets
- Un lot de fleurs en feutrine
- Un lot de rubans organza

- Un lot d'embellissements en mousse (autocollants)

- Deux mini-kits de papiers Artemio et Provocraft

- 4 feuilles squelettes...

Publicité
Commentaires
V
Je participe très peu aux blogs Candy mais ce lot est très tentant car je n'ai que très peu d'embellissements.<br /> Merci pour cette info, j'y cours.
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
je suis peut être bétasse ..ou les cloches m'ont sonnée , mais pour celles qui n'ont pas de blog ça me semble compliqué ..tu écris pas tr compliqué ..on ne peut pas tout lire, la marge a mangé le côté droit:je choisis 5 scrapeuses , pas grave si elles n'ont pas de blog , je fais 1 copier coller de ton annonce et je fais 1 copie à Mme ptitamande ? c'est ty ça ? réponds perso si tu préfères ,, bises de La Rochelle .
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité