Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
2 avril 2010

Des cadeaux !!!!

bonjour_oiseau2

Vous allez bien ?

Moi ça va, 

Je manque juste un peu de temps pour le scrap,

mais hélas c'est souvent le cas de nous toutes.

Par ce mot je souhaite vous montrer les jolies  choses que j'ai reçues dans ma BAL dernièrement ! 

Un grand merci à vous : 

Mcl

2009

La Nonna

2009

Myriam qui m'a concocté cette enveloppe pour avoir remporté un tournoi sur les ateliers du scrap :

2009

Le super lot que j'ai remporté grâce à l'appel de page de Calypso

2009

2009

J'ai été super gâtée !!!!

Encore

merci_fleur

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Laurence<br /> tres chouettes cadeaux parce que tu le merites bisous michele
M
tu le mérite amplement ma belle vu tout ce que tu nous offre
M
Tu as été bien gâtée !! Tu sais, on récolte ce que l'on sème...<br /> De quoi nous montrer encore de belles réas que tu auras faites ! (quand tu pourras !!)<br /> BIZ
T
Ces petites attentions sont amplement méritées.<br /> La dernière carte est splendide ! bravo aux artistes.<br /> Gros bisous. Et merci pour les étiquettes.<br /> :o)))
B
super gâtée !!<br /> moi, je flash .. sur les dentelles !!!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité