Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
18 février 2010

Blog candy chez " Mag"

bonjour2

Tout d'abord un grand merci pour vos gentils messages de soutien ! 

 

Et puis voici un superbe blog à découvrir et en plus il y a un blog candy, 

comment s'en priver ...

C'est chez Mag

Voici ce qu'elle propose : 

Il faut toujours trouver des choses à fêter dans la vie,
sinon c'est bien triste !!!

 

Alors comme toutes les occasions sont bonnes et que
ce blog a dépassé la barre des 100 membres,
pour vous remercier de tous vos p'tits mots,
j'ai décidé d'organiser un petit Blog Candy :)

Pour pouvoir participer, tout ce que vous avez à faire c'est :

- Laisser un p'tit commentaire sous ce post avec un lien vers votre blog
(si vous n'avez pas de blog, laissez votre e-mail
que je puisse vous contacter)
 - Passer le message en insérant l'image ci-dessous avec un lien direct vers ce post dans votre blog ou dans la sidebar de votre blog
(merci de laisser ce lien jusqu'à la fin du blog candy)

- Si vous n'êtes pas membre de ce blog,
vous n'avez pas besoin de le devenir pour participer.
Devenez membre uniquement si vous aimez ce blog !!!


Un gagnant sera tiré au sort par Mr RANDOM
le dimanche 28 février 2010
 !!!
Mag_Blog_Candy

Je vous souhaite une excellente journée et peut-être à tout à l'heure pour une petite réa, d'il y a quelques temps ! 

 

bar_rosementhe


 

 

Publicité
Commentaires
A
Dis donc, tu deviens célèbre... Va voir ici: http://ideespleinscrap.canalblog.com/archives/2010/02/18/16627633.html<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
A
Waow! Merci pour l'info!!!
P
merci pour l'info...j'espère que cela va mieux chez toi? courage, Tatalo,A+
M
Merci du magnifique blog de mag ,et le tien aussi qui me permait d'avencer.<br /> Je te souhaite du courage pour ta petite famille. <br /> Amicalement.<br /> momo.
L
Magnifique pour le cadeau ... mais aussi magnifique le blog de Mag que je connaissais déjà et dont je suis fan aussi.<br /> J'adore votre Blog, son esprit de partage et de bonheur tout en douceur et féminité.<br /> J'ai copié quelques unes de vos étiquettes ... et aimerais bien savoir en faire autant !<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience pour pouvoir entourer ceux qui vous sont chers. On voudrais pouvoir protéger de toute douleur ceux que l'on aime tant.<br /> <br /> Mille bises<br /> <br /> lorln
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité