Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
5 février 2010

Cadeaux reçus

Un article spécial pour remercier ma jumelle, 

bah oui j'ai une jumelle, elle dit tout comme moi sur le forum des ateliers du scrap !!!

Un grand merci Lolo pour tes cadeaux

regardez comme c'est beau : 

Une carte de bonne année

2009

Une superbe réa toute en transparence

2009

Un canvas rond

2009

Et puis je ne les ai pas prises en photo, 

mais j'ai également reçu des superbes dentelles

souris1

Publicité
Commentaires
C
ouah c'est superbe,les trois sont très jolies; la deuxième donne envie de travailler sur du transparent car c'est magnifique,très romantique,et la troisième par sa forme, la fleur violette trop belle, et le fond je suppose fait avec du mixed mist.bise bon dimanche
A
contente que cela t'ai plu <br /> <br /> gros bisous ma jumelle
A
contente que cela t'ai plu <br /> <br /> gros bisous ma jumelle
A
C'est très joli,j'aime beaucoup la réa transparente !!!
S
waouh, tu as bien été gâtée !!<br /> Bravo à la miss ;)<br /> bisous !
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité