Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
30 janvier 2010

Pour les ass mat !

bonjour_sarah_kay

 

ça faisait longtemps que je ne vous avait pas donné une petit truc les collègues !!!

Et bien voilà Casamape propose un petit outil pour convertir les heures en décimales,

car bien sûr vous savez toutes que 10h45 font 10.75 centièmes d'heures, 

enfin j'espère !!!

Sinon voici comment ne plus jamais avoir de soucis

Convertisseur d'heures

 

__bientot_puiies2m

Publicité
Commentaires
S
quand à moi je ne suis pas assmat mais assfam et les enfants vivent chez moi en permanence ! et c'est le conseil général qui calcule ma paye !!! mais merci quand même on sait jamais si je change de dénominations et garde des enfants à la journée
C
merci beaucoup tatalo c'est très utile bisous
H
Si j'avais eu ce tableau au temps glorieux où je travaillais (eh oui... je suis une heureuse retraitée)... Je me suis arraché les cheveux presque chaque mois quand je devais, lors de l'établissement des paie, convertir 1 h 30 en 1 h 50ème d'heure.... Je ne sais pas pourquoi mais les centièmes ne voulaient pas de moi !<br /> Maintenant je me la coule douce et je lis avec bonheur tous ton blog et ses merveilles .... <br /> De gros bisous
L
jsuis pas ass mat mais juste un petit message pr vous souhaiter bon courage à toutes !! c genial ce que vous faites pour ces ptits loups !
C
coucou!!<br /> J'ai deja le tableau de conversion depuis un tit moment!!et c'est vrai que c'est tres utile!!<br /> scrapbizzzz<br /> Christel
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité