Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
28 janvier 2010

C'est vraiment nul !!!

Juste un petit mot pour transmettre une info de Sylvie de La bulle à scrap

Quelqu'un lui a fait une misère du coup tout son blog est vide, je vous laisse lire sont petit mot

 

mercredi 27 janvier 2010

Blabla important !!!!!!!!!!!!!!

 

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ;)

Comme vous l'avez surement remarqué, mon blog est vide, lol... une petite maligne a voulu jouer à la gamine et m'a piraté tous mes comptes, msn, facebook, blog et forum, mais je suis loin d'être bête et ne vais pas me laisser abattre !!!!!

Petit à petit mon blog va se renflouer... les articles, photos et autres arriveront prochainement !!! 

N'hésitez pas à vous réinscrire à ma newsletter (mais éviter les anonymes svp), car forcément, je n'ai plus personne... bizarre bizarre tout ça ;)

Merci de votre compréhension, et à bientôt les filles ;)

Scrapbisous :-)

Sylvie !

Donc pour Sylvie, n'hésitez pas à vous réinscrire à sa newsletter, 

et puis si ce n'était pas le cas, faites le ! 

ses réas sont toujours superbes

 

Bon courage la miss ! 

18

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette info ! Pfff c'est lamentable, la bêtise çà rend moche, et j'espère que cette personne n'osera plus se regarder dans une glace...<br /> Apparemment tout est rentré dans l'ordre et Sylvie a fait renaitre son blog, qui est superbe d'ailleurs. BOnne continuation ! et à savoir que le monde du scrap est avant tout un monde d'Amitié !<br /> Gros Bisous, Tatalo et merci pour tout ce que tu fais pour nous. <br /> (ps : je ne peux pas mettre un com à chaque fois et je le fais sur celui-ci : comme d'habitude tout est superbe, et ton blog est un centre de partage incontournable !) A très bientôt.<br /> ENORMES BISOUS. <br /> :O)))
B
je n'étais pas abonnée à sa news mais... rien que pour contrer cet acte malveillant j'y vais de ce pas !!!!!
S
Je suis désolée pour sylvie, il y a vraiment des gens stupides et méchants.Bon courage à sylvie.<br /> Merci pour l'info<br /> Bises
D
Voilà,je me suis réinscrite,malheureusement,je ne peux pas transmettre l'info,je n'ai pas encore de blog!Y a quand même des gens méchants pour faire un truc pareil!!!
M
completement stupide celle qui a fait ca
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité