Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
26 janvier 2010

Une rencontre sympathique ...

gif_anime_papillon_13_gratuitSamedi dernier, Clotilde (dit Coco) mon amie,

nous a invité, Alanéa, deux collègues et copines Martine, Stéphanie et moi

à prendre le repas ensemble et à scrapper tout l'après midi ! 

Coco (à gauche) et moi en plein boum !!! 

Ne regardez pas il y a juste un peu de bazar sur la table ...

IMG_4569

IMG_4570

Alanéa (à gauche) et Stéphanie concentrées

IMG_4566

IMG_4567

Stéphanie et Martine en pleine découverte de ma D'co

IMG_4576

Martine très appliquée 

IMG_4565

Et puis bien sûr une petite pose c'est imposée ! 

Pour moi un petit coup de téléphone pour connaître le score du match de mon fiston (handballeur)

et puis pour nous toutes, une morceau de couronne des rois

et quelques bulles offertes par Alanéa ! 

IMG_4571

IMG_4572

Merci beaucoup Clotilde pour nous avoir si bien reçues

à Alanéa pour tous tes  présents, (que je vous montrerais bientôt)

Merci Martine et Stéphanie pour votre présence, 

j'espère que le scrap vous aura plu ...

 

Qu'est ce que nous avons réalisé ???? je suis sûre que vous vous posez la question,

eh bien Alanéa à fait une page magnifique scraplift de la page du concours de scrapmalin

et nous avons réalisé une suspension murale que je vous montrerais dès que j'aurais pu la terminer ! 

Chacune dans notre style ...

Je sais Coco tu t'es galérée avec tes couleurs ! mais je t'assures que c'est déjà superbe ...

bar_flowerbar2

 

Publicité
Commentaires
T
quelle bonne idée de faire des après midi "filles" à scraper. Mon fils aîné aussi fait du handball Tatalo. C'est sa 1ère année, il avait fait du judo et du foot pendant plusieurs années mais suite à une vilaine fracture au niveau de l'épaule l'an dernier au judo, il a arrêté et s'est lancé dans ce sport qu'il adore et où il "s'éclate" bien plus qu'avant... Dixit.<br /> A bientôt de voir vos photos de réalisations...
T
Bonjour les filles !<br /> un sacré bon moment passé ensemble à scrapper, çà c'est génial ! <br /> J'ai hâte de voir vos exploits ! <br /> Gros bisous.<br /> :o)))
S
ces photos sont superbes !!!! c'est vraiment génial et sympa ces petites tables de scrap ;)<br /> bisous ma belle.
A
OUI une très belle journée , merci encore COCO est un déjeuner extra avec un dessert fabuleux , des copines formidables c'était très chaleureux et surtout très agréable et nous avons bien travaillé aussi important .<br /> <br /> <br /> Merci coco et ma lolo , je suis toujours ravie de vous voir .<br /> <br /> Et merci à Stéphanie pour sa journée 3D mdr rt notre démonstratrice de la déco Martine MDR... <br /> <br /> Mais un jour cela sera à vous de faire le déplacement jusqu'à chez moi ;-) <br /> <br /> pleins de gros bisous
A
OUI une très belle journée , merci encore COCO est un déjeuner extra avec un dessert fabuleux , des copines formidables c'était très chaleureux et surtout très agréable et nous avons bien travaillé aussi important .<br /> <br /> <br /> Merci coco et ma lolo , je suis toujours ravie de vous voir .<br /> <br /> Et merci à Stéphanie pour sa journée 3D mdr rt notre démonstratrice de la déco Martine MDR... <br /> <br /> Mais un jour cela sera à vous de faire le déplacement jusqu'à chez moi ;-) <br /> <br /> pleins de gros bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité