Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
19 janvier 2010

Taggée !

Coucou c'est encore moi, et voilà j'y ai eu droit, j'ai été taguée par plusieurs personnes du même tag !!!!

Et oui, vous voudriez connaître mes bonnes résolutions pour 2010.
Alors voici  ce que je me promets pour cette nouvelle année :

- J'aimerais réussir à modifier mes mauvaises habitudes (grignoter par exemple ! )

- J'espère réussir à continuer de concilier boulot, scrap et famille

- J'aimerais éviter de m'angoisser pour des riens

- et puis j'aimerais pouvoir rendre heureux quelques personnes autour de moi 

Voilà pour ce que je souhaite pour 2010, 


C'est à mon tour d'envoyer ce tag à 7 autres personnes, et voici celles que j'ai choisi :
* India
*
Alanéa
*
La nonna
*
Roxy
*
Héli
*
Myriam
*
Sabrina

à vous de jouer, les filles 
bar_fleur_rosa

Publicité
Commentaires
R
En ce qui concerne la dernière résolution, je pense que c'est réussi; en partageant, tu fais le bonheur de nombreuses personnes; tu égayes leur vie ...
L
Félicitations pour les bonnes résolutions, je te souhaite de pouvoir les suivre tout au long de cette année. J'ai été très touchée par le message concernant cette famille en difficulté, j'aimerais savoir en tant que particulière, sans blog, ce que l'on peut faire pour elle. Bonne journée
M
bon bin voila <br /> je rejoins les filles du bonheur tu nous en offre tous les jours <br /> apres le reste oh la des choses bien difficiles <br /> mais courage
L
pour ce qui est de faire le maxi pour faire plaisir autour de moi , je ne pense pas pouvoir faire plus ,,, mais le grignotage si tu y arrives u me donnes la recette ? je viens de vider la poche de vichy , et j'ai envie de carambar grrrrr!<br /> courage à toi pour tout réussir ,ça va le faire ..<br /> faut positiver
M
Belles résolutions ! Reste plus qu'à les tenir...<br /> J'ai aussi été taguée... mais moi j'ai déjà moins de résolutions !<br /> BIZ
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité