Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
18 janvier 2010

Page scrapmalin

bonjour_chapeau_de_paille

 

Maintenant que la galerie est ouverte, 

je peux vous montrer ma page pour le concours chez Scrapmalin

Tatalo

Le journaling sur le tag : 

Quelques heures de couture,

un peu de patience,

une jolie petite fille

et un grand moment de tendresse ...

 

Voilà si vous souhaitez voir la galerie c'est ici : http://concours-scrapmalin.2aas.fr/galerie_step2.html

Bientôt les résultats pour savoir si je passe le tour suivant, on verra

 

BOnne_journ_e_roses_abricot

Publicité
Commentaires
R
C'est sûr, ta page va être retenue...je suis un peu en retard,je reviens de vacances et j'ai 822 messages sur mon ordi...et je ne les lis pas en ordre...
S
Elle est magnifique, pleine de tendresse, la photo est superbe, bravo<br /> Bises
C
oh lalala trop top des top, j'adore biz
C
tres belle page!!tu vas passer haut la main!c'est sur!bravo en tout cas!!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
C
ah oui... moi j'aime beaucoup ta page... bravo et bonne chance
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité