Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
15 janvier 2010

Concours Scrapmalin

Kikou, 

juste un petit mot pour vous tenir au courant, 

j'ai oublié pardon ! 

Je suis passée au second tour ! 

je suis contente même si je trouve que certaines éliminées méritaient de passer,

mais bon c'est pas moi qui choisi ...

Maintenant reste à réaliser la page pour passer le tour suivant 

et croyez moi c'est pas si simple, 

on verra bien ! je me suis bien galérée dessus cet après midi et elle n'est pas terminée

hélas je ne pourrais pas vous la montrer avant lundi !

 

gif_blog_3_gratuit

Publicité
Commentaires
V
bravo super !!!!! ça motive n'est ce pas ?????
D
Moi aussi je suis au 2ème tour et pas facile la page à réaliser... mais j'espère continuer.....<br /> Domy
C
félicitation est bonne chance pour le second tour.biz
C
bravo à toi... et bonne chance... moi je fais partie des "virées du premier tour" mdr
C
bravo à toi... et bonne chance... moi je fais partie des "virées du premier tour" mdr
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité