Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
23 décembre 2009

Page "Frère et soeurs" et son pas à pas

Bonjour à toutes, 

Merci de vos gentils commentaires, quel plaisir vous me faites à chaque fois, et je vous rassure, je dors !!! chaque jour un petit quelque chose à fabriquer et voilà de quoi vous montrer !!!  tout est une question d'organisation...bon je dois avouer que je vais me reposer quelques jours après noël, le blog sera certainement en mode repos, bien que j'ai toujours des bricoles à vous montrer ! 

Voici pour aujourd'hui la page dont je vous ai montré un aperçu il y a quelques jours et que j'ai proposé en atelier cet après-midi sur les ateliers du scrap

Cette page comme je le signale dans mon tuto est un scraplift d'une page de Angelica

2009_12_16_scrap_020

Papiers My mind eyes, wild asparagus

Tampons Inkadinkado

Perles d'eau gifi

et fleurs diverses marques Prima, etc...

Voici le pas à pas : PAGE_FRERE_ET_SOEURS_PAS_A_PAS

 

Bonne journée et merci à toutes celles qui ont participé à l'atelier ! 

Publicité
Commentaires
L
elle est bien jolie ta page, j'ai les memes papiers ça pourrait etre rigolo !<br /> biz
S
super ta page!!!<br /> <br /> Bisous
R
superbe<br /> merci pour le partage<br /> bizzzzz
M
BRAVO ! Superbe page ! Et merci merci pour le pas à pas !<br /> BIZ
M
ta bannière de fête est splendide, tout autant que ta page d'ailleurs, bravo<br /> repose toi passe de bonnes fêtes de Noel et à bientôt<br /> bisous<br /> mamypassion
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité