Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
21 décembre 2009

Ensemble agenda et boîte

Voici un ensemble boîte (pour mettre ses crayons) et agenda que j'ai réalisé pour mon bébé de 19 ans ! Stéphanie a vu la petite boîte que j'ai proposé pour le cadeau de noël à gagner et du coup elle en a voulu une !!! 

Elle a choisi elle même les couleurs, et le style ! 

Elle est pas trop shabby vous allez vite vous en rendre compte, c'est plein de gaieté et de lumière comme son humeur du moment ! 

2009_12_21_001

 

2009_12_21_002

2009_12_21_003

2009_12_21_004

Le tout est réalisé avec les restes d'un mini kit de chez La boite a scrap

Fleurs Glam créations

Pompon Artémio

Arabesque floral de chez Bosskut

Publicité
Commentaires
S
Très bel ensemble!!!<br /> <br /> Bisous
S
c'est peu etre pas du shabby mais elle est tres jolie aussi
M
superbe !!!!!!!!!!!!!
M
Superbe !!! il n'y a pas de mot !!!!!! bravo !!!!
N
j'aime bien c'est joli, raffiné, très travaillé bref c'est du Talolo ...bravo !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité