Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
21 décembre 2009

Esprit de Noël

Je ne vous avais pas encore montré mon sapin, il est très traditionnel, coloré et très faux car les épines de sapin ne sont pas bien toléré au niveau digestif par les petits loups qui trainent à quatre pattes !!!

2009_12_13_scrap_007

 

Je profite de ce petit article pour vous montrer les petites pochettes porte chèque que je vais offrir pour Noël ! Elles sont réalisées à l'aide d'un tuto fournit par Sonia sur son blog, allez lui rendre visite !!!

2009_12_21_008

La variations entre les deux premières, ne réside que dans la bordure

Tampons, encres  et papiers Stampin Up

 

boulebouleboulebouleboulebouleboule

Publicité
Commentaires
M
superbe
L
Un grand merci pour l'idée des pochettes pour les chèques, je cherchais désespérément un modèle de dernière minute et bien le voila !!! est -il prévu une fermeture sous la tête du père Noël ? merci à l'avance et bonne fête de Noël
R
superbes<br /> bizzz
M
De bien belles pochettes !<br /> BRAVO !
D
c'est chouette<br /> joyeux noel<br /> bisous<br /> deborah
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité