Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
20 décembre 2009

Jolie police

Bonjour et bon dimanche, on attend encore de la neige ! 

Du coup ce matin je prends mon temps et je flane un peu, je suis allé faire un petit tour sur le net et j'ai trouvé une petite police qui m'a bien plu, elle m'a rappelé des souvenirs également : 

Cliqué sur le nom de la police pour la télécharger ! 

Bises à toutes et à bientôt j'ai pas fini de me balader ....

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette jolie police!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
P
Merci pour cette jolie police.<br /> En Picardie, la neige est là.<br /> Gros bisous<br /> Bon dimanche<br /> Muriel
M
Très jolie police !!<br /> BOn dimanche !
P
j'aime beaucoup aussi,merci A+
N
Merci c'est installé. Eh oui les pages d'écriture, mais c'est d'un autre temps.Bises de Nonna
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité