Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
15 décembre 2009

Mes petites roses en papier

Regardez j'ai réussi à faire de jolies petites roses en papier, qu'en pensez vous ???

2009_12_13_scrap_006

 

Vous connaissez surement la technique, sinon dites le moi je ferais une petite fiche technique ! 

Pour les vieillir j'ai utilisé, de la peinture 3 d couleur or que j'ai appliquée au pinceau par touches.

 

Bientôt vous la verrez sur une réalisation, mais je ne peux pas vous la montrer pour le moment, après noël ! 

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces belles roses. Oh oui, j'aimerai bien le tuto. Merci d'avance<br /> Marie lise
F
elles sont très réussies, bravo !!!
M
Je les adore !!
V
J'aimerai te remercier pour la très jolie carte que tu m'a envoyé pour mon anniversaire; j'adore ces jolies couleurs surtout ce bleu qui fait assez ancien! je t'embrasse de tout coeur!
S
Superbes tes roses!!!<br /> <br /> Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité