Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
2 décembre 2009

Pour une fois !!!!

J'ai été taguée par Guips, du coup je dois répondre à quelques questions, et taguer à mon tour ! 

 

Où est votre téléphone portable : dans mon sac
Vos cheveux : châtain  
Votre mère : toujours présente
Votre père : toujours là pour nous !
Nourriture préférée : tagliatelles au saumon
Rêve de la nuit dernière : déjà que je dors pas beaucoup !
Boisson préférée : jus de pommes
Dans quelle pièce êtes-vous : salle à manger
Passe-temps : scrap
Peur : de plein de choses

Là où étiez vous la nuit dernière : dans mon lit
Quelque chose que vous n'êtes pas : indifférente
Liste de cadeaux : big shot
Là où vous avez grandi : campagne
Ce que vous portez : jean's + pull
Vos animaux : poisson chinois noir nommé gasoil
Amis : peu 
Quelque chose que tu ne porte pas: les chapeaux
Magasin préféré : loisirs cratifs
Couleur préférée : brun
La dernière fois que vous avez ri : aujourd'hui surement
Votre meilleur amie : clotilde
Endroit où vous allez à plusieurs reprises : au gymnase (voir mes enfants au hand)
Personne qui vous écrit régulièrement : personne si les copines de scrap
Endroit préféré pour manger : dehors au soleil sur une couverture
A mon tour de taguer 

 

Comme je ne veux choisir personne en particulier, n'hésitez pas, qui veut être taguée ? c'est histoire de se connaître un peu mieux ! 

 

Publicité
Commentaires
C
ravie de te connaitre un p'tit peu mieux!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
M
Et oui moi aussi j'ai été taguée. On te connait mieux maintenant. Gros bisous
B
quand j'aurais le temps de faire un maj sur mon blog...mais pas la tout de suite...<br /> C'est sympa de mieux se connaitre !
G
Merci! Merci! pour la rectification!!!!!<br /> Bisous
N
on apprends à mieux te connaitre ...merci <br /> bisous<br /> Nathouest
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité