Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
15 novembre 2009

Quelques surprises de boites aux lettres !

Juste un petit mot pour un grand merci !!!!

voici de jolies choses que j'ai reçues,

une juste pour le plaisir de la part de Michele :

2009_11_15_012

 

et pour un échange avec Sylvie,

je lui ai réalisé des fleurs et des papillons au crochet,

et elle m'a posté une petite merveille:

une jolie boite pleine de dentelles, plumes et napperon shabby

2009_11_15_007

 

2009_11_15_008

 

46296220_p


Merci à toutes 

 

thanks

Publicité
Commentaires
L
Que du beau ! les cartes la boite et leur contenu !
M
superbe
S
Mais de rien ma belle, ça m'a vraiment fait plaisir de scraper pour toi ! Je suis contente que ma petite boite te plaise et les embellissements ;)<br /> Merci à toi pour les superbes fleurs crochetées !!! Une merveille !!! J'ai hâte de les utiliser.<br /> Bisous miss
C
supers toutes ces reas!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
M
Oh là là ! Très beau tout ça !
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité