Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
15 novembre 2009

Challenge d'automne

Sur les ateliers du scrap, 

Alanéa nous a proposé de faire une réa d'automne,

petit challenge récompensé par "La malle aux fleurs"

On a vu de superbes réas !!!!

voici ma page, j'avais choisi des photos des arbres à pin

chez mes parents qui avaient revêtus leurs couleurs d'automne, 

mais du coup pas si simple à scrapper !

 

voici les consignes de bases :

une page 30x30 (photo thème d'automne)

+ une carte avec texte obligatoire "Colchiques dans les prés"

 

Dommage la photo ne rend pas si bien que la réalité : 

2009_10_19_004

quelques petits détails : 

2009_10_19_005

2009_10_19_007

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ta page est magnifiqu!!!!!! et que de jolis détails (j'avais voté pour cette page)
M
trop beau different de ton style habituel
N
pas évident car que de travail pour cette page.<br /> bravo !<br /> <br /> Nathouest
M
Coucou<br /> <br /> Comme j'adore ce que tu fais je t'invite à mon swap loisirs créatifs ici http://sirpriz.com<br /> <br /> Je serai heureuse de te voir parmi nous !<br /> Sirprizement<br /> mama
T
En effet, les couleurs des arbres à pin sont si belles qu'elles ne sont pas faciles à scraper, mais tu t'en sors super bien. Très jolies couleurs pour les papiers et une foule de détails charmants.<br /> Bravo, c'est très beau.<br /> BOn Dimanche, et gros bisous.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité